« Aime comme miroir »

Je profite des couleurs éclatantes du mois de septembre pour vous présenter ma veste « Victoria Street de c’est dimanche ». Veste chic, en lin bleu marine (marché saint Michel à Bordeaux), je préfère la porter avec un jean et de manière un peu cool. Pour ce qui est de la réalisation, les explications du patron sont très claires et le patron en lui même est une pure merveille.

J’ai choisi de ne pas faire de martingale dans le dos, de ne pas la doubler. Ce sera sûrement pour la prochaine fois parce qu’il faut reconnaître que c’est quand même plus classe et plus chaud.

J’ai rallongé la veste d’au moins 6 cm alors que je ne suis pas grande et heureusement! J’aime le côté froissé du lin, les pattes soulignées passepoilées argentées soulignant la taille.

J’adore les volants qui casse le côté classique et la rend moins sévère et en plus, c’est super tendance en ce moment.

Pour conclure, ma veste correspond à mes envies du moment. J’ai non seulement pris beaucoup de plaisir à la coudre mais, en outre, je suis enchantée à chaque fois que je la porte. Elle est très agréable à porter et parfaite pour la mi-saison et, en particulier pour ce beau mois de septembre que j’affectionne particulièrement.
Je précise que ce patron n’existe plus. Quel dommage!
